vendredi 24 juillet 2015

ARTICLE 1 : Ce qu'il y a à savoir sur la pédophilie, les pervers sexuels et le cyber sexe, en général.

Il faut savoir qu'en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans. Ce qui veut dire que même si une mineure de 14 ans est "consentante" à avoir quelconques rapports/discussions sexuels, l'adulte sera puni par la loi si il est dénoncé.

J'ai voulu porter plainte contre cet individu, mais après discussion avec un gendarme, moi je ne peut pas porter plainte pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais eu affaire à ses pratiques, c'est aux victimes de porter plainte si elles en ont le courage.. 
Je refais un blog à titre préventif, et aussi pour que cet individu soit au moins viré de Blablaland puisque c'est là qu'il y trouve ses victimes.


Qui sont les prédateurs sexuels sur internet ?

Les prédateurs sexuels sont des gens ayant de mauvaises intentions et qui désirent obtenir des faveurs sexuelles de personnes non consentantes. Lorsqu’ils visent des mineurs, on parle de pédophiles. 
Il ne faut pas croire que les prédateurs sexuels sont tous de vieux pervers, certains d’entre eux sont dans la vingtaine ou la trentaine !
Les prédateurs sexuels repèrent les jeunes les plus vulnérables par le biais des sites de tchat, des sites de discussion instantanées (skype...), dans les réseaux sociaux, les communautés virtuelles et les forums de discussion. Ils réussissent à établir rapidement une relation de confiance avec des jeunes qui n’ont pas suffisamment d’expérience ou de jugement pour voir clair dans leur jeu. Ils ne négligent pas les efforts pour séduire leurs victimes, en leur offrant des cadeaux ou simplement de la compassion, de l’attention et de l’affection. Graduellement, ils orientent la conversation vers des sujets à caractère sexuel et essaient éventuellement de convaincre les jeunes de les rencontrer en personne.
La pédophilie n’est pas un phénomène nouveau et il n’a pas été créé par l’arrivée d’Internet. Par contre, Internet donne aux pédophiles beaucoup de pouvoir et de possibilités d’être en contact avec des victimes potentielles.



TOUS LES SCREENS QUI VONT SUIVRENT SONT AUTHENTIQUES, IL N'Y A PAS EU UN MONTAGE DE FAIT ! UNE PETITE PREUVE !




Arrêter de vous voiler la face... 
De dire que ce n'est pas nos problèmes, c'est le problème de toute le monde, vous aimeriez que ça arrive à une jeune de votre famille ? Si une de ces jeunes filles n'était pas venu me rencontrer, elle l'aurait sûrement vue IRL et dieu seul sait ce qui aurait pu se passer. On doit s'en mêler, ce sont des jeunes mineures, qui n'ont même pas la majorité sexuelle, elles sont naïves et inconscientes, on l'a tous été, c'est notre devoir de citoyen de les aider, et non pas de défendre Kenjin.

En espérant que ces articles auront ouverts les yeux à quelques personnes de plus.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire